Dofus Fag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. Le Forum Dofus Fag est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la gallerie de tsutsu

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la gallerie de tsutsu Empty la gallerie de tsutsu Sam 21 Jan - 13:21

Tetsuga Lafraise

Tetsuga Lafraise

bon ben voilà un aperçu de mes dessins, c'est très axé comics, je suis un inconditionnel de F.Miller et de mangas, sinon collectionneur de bandes dessinées depuis une vingtaine d'années (oui je suis plus tout jeune Sad ).
la gallerie de tsutsu Bookgerry010.th la gallerie de tsutsu Bookgerry011.th la gallerie de tsutsu Bookgerry014.th la gallerie de tsutsu Book333gerry.th la gallerie de tsutsu Arctikwinterbookgerry.th

vous remarquez que je déteste faire sur ordi, donc c'est "à l'ancienne", je fais quelquefois du "photoshopé" une fois dessiné et peint, ça donne ça (ce sont deux commandes, une pour le concours d'illus des serveurs, jiva en l’occurrence, et l'autre pour un tout autre truc):
la gallerie de tsutsu Sdreamw.th la gallerie de tsutsu Ange2p.th

un dessin gagnant pour la flûte lors de la sortie de l’extension du continent de Pandala:
la gallerie de tsutsu Concoursflutealorspanda.th





Dernière édition par Tetsuga Lafraise le Mar 21 Fév - 9:35, édité 1 fois

2la gallerie de tsutsu Empty Re: la gallerie de tsutsu Lun 13 Fév - 16:30

Houdène Shylde

Houdène Shylde
Mâle Incarné / Directeur

Moi j'aime beaucoup la patte comics, ça envoie du pâté.

3la gallerie de tsutsu Empty Re: la gallerie de tsutsu Lun 13 Fév - 18:13

Tetsuga Lafraise

Tetsuga Lafraise

s'toi la patte! spèce de Farfadelle... pfiou j'ai une tonne de taff en ce moment je le sens pas ce mag Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum