Dofus Fag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. Le Forum Dofus Fag est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I - Le projet, en bref.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I - Le projet, en bref. Empty I - Le projet, en bref. Jeu 17 Nov - 16:17

Viddharta

Viddharta
Cuir az faulkh / Redac'Chef

Je suis Viddharta (Cyril C.), un passionné avant tout d'illustration et d'écriture.

Ca fait plusieurs années que je sillonne les plages Ankamiennes et que je suis devenu ce qu'il conviendrait d'appeler un fanboy. J'ai depuis longtemps des projets qui me trottent dans la tête niveau communauté des jeux d'Ankama, dont un journal, mais je manquais de motivation et de "theme" pour me lancer (il existe en effet déjà plusieurs fanzines/fanmags autour de l'univers du Monde des Douze, et je n'avais pas envie d'être redondant*).

Un peu las de voir du fanservice à base de gros nénés à tout va, j'ai eu l'idée d'un fanmag complètement décalé, s'adressant avant tout aux hommes de Terra Amakna et faubourgs. L'idée, c'est de faire un magazine "pour hommes", avec évidemment tous les stéréotypes que ça peut impliquer.
La base, c'est que ce magazine soit "Roleplay", c'est à dire, que votre personnage devrait pouvoir dire en jeu "j'ai acheté le dernier dofousse Fag, z'avez vu les infos croustillantes sur la double vie d'Amayiro ?". Il présentera des articles aussi bien liés à l'ère des dofousse qu'à la periode post-Déluge.

Si le peu que j'en dit vous donne déjà faim, je vous invite à lire le sujet consacré entièrement à l'explication complète de ce que sera le dofousse Fag : https://projetfanmagdofus.forumgaming.fr/t4-tout-ce-qu-il-faut-savoir



*Quelque chose de redondant, c'est un truc avec des prospérités. Comme un fenouil.

https://projetfanmagdofus.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum